Nous utilisons des cookies afin de garantir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous consentez à notre utilisation des cookies.

Coupeuse de sol Multimaster


Multimaster pour le polissage et le meulage des surfaces. Désormais, Multimaster est également disponible avec un système de changement rapide intégré ou un système de serrage rapide. Réduisez le temps de travail avec un Multimaster.
Trier par:
Trier par:

Multimaster FEIN et accessoires pour coupe-sol en ciment et en silicone

Mise à jour : Le Multimaster FEIN et le coupe-joint pour ciment et silicone ne sont plus disponibles actuellement. Toutefois, vous pouvez toujours vous procurer les accessoires de ces appareils auprès de nous. Si vous avez des questions concernant les supports ou la fonction des outils, veuillez contacter notre service clientèle au : 08667 878-0

Le nouvel oscillateur multifonction de Maktia Art. 41809, avec ses 42 accessoires, est un dispositif alternatif. Cliquez ici pour en savoir plus !

Accessoires pour coupe-sol Multimaster acheter en exclusivité chez Karl Dahm

Le Super-Cut fin FSC 2.0 Q est un outil dit d'oscillation. Il existe différents outils de fixation pour ce coupe-sol. Le coupe-sol en ciment et en silicone est également connu comme un outil multifonctionnel et est généralement populaire auprès des carreleurs.

Domaines d'application du coupeur de sol FEIN pour ciment et silicone :

Le Multimaster et le coupe-sol en ciment et silicone FEIN ne sont pas seulement utilisés par les poseurs de cloisons sèches, mais aussi par les menuisiers et dans l'industrie automobile en tant qu'aide universelle. Contrairement à une meuleuse d'angle, qui fait tourner les disques de coupe diamantés, le Multimaster et le coupeur de sol pour ciment et silicone effectuent des mouvements oscillants, c'est-à-dire que la tête d'entraînement effectue des mouvements oscillants. Le nombre d'oscillations peut être réglé électroniquement, en fonction de l'utilisation prévue du coupe-sol. Grâce à sa conception pratique et compacte, le travail dans les coins peut être effectué facilement. En outre, le développement de la poussière et du bruit est maintenu à un niveau relativement faible. Grâce aux mouvements oscillants du Multimaster, le risque d'endommager les panneaux adjacents reste faible.

Le Multimaster peut être complété par divers outils. Le Multimaster FEIN est idéal pour les travaux de finition, de rénovation et de réparation, mais aussi pour le ponçage et le polissage. Il existe de nombreux accessoires à cet effet, tels que des lames de coupe de bois et une spatule.

Accessoires pour le Multimaster FEIN et le coupe-sol en ciment et en silicone

Le Multimaster FEIN et le coupe-sol en ciment et en silicone peuvent également être utilisés pour le bois et d'autres matériaux. Cela signifie que le raccourcissement des cadres de porte ou la création d'ouvertures dans les plans de travail ne posent aucun problème. Pour le meulage et le polissage, le jeu de tampons de meulage et de polissage diamantés (art. 40868) convient, qui est assorti au coupe-sol en ciment et en silicone.

Propriétés techniques du Multimaster FEIN

Le Multimaster a une puissance de 250 watts, ce qui le rend idéal pour le ponçage et le polissage des surfaces. Grâce à sa conception compacte et à la faible dimension de manipulation qui en résulte, ainsi qu'au bon roulement de la tête d'engrenage, seuls peu de bruit et de chaleur sont générés. Les deux appareils (Multimaster et coupe-sol en ciment et silicone) sont équipés du système de serrage rapide de FEIN, c'est-à-dire que la vis de blocage dans la tête est libérée en rabattant un levier, ce qui permet de retirer ou de remplacer très facilement l'outil correspondant. Cela rend les outils de montage supplémentaires superflus. Les changements d'outils n'ont jamais été aussi rapides et simples.
Une excellente transmission du couple est assurée par un support en forme d'étoile (Multimaster) et un support à trous ondulés (coupeur de sol en ciment et silicone). Ces supports empêchent les attaches de se tordre.

Accessoires pour le Multimaster FEIN

Pour découper les joints de carreaux endommagés, il est préférable d'utiliser la lame de scie à segments diamantés (art. 42003). Il convient également au fraisage de fentes dans le plâtre, etc. Pour le travail du métal et du bois, nous recommandons la lame universelle E-Cut (art. 42004) en bimétal avec une largeur de coupe de 44 mm. Le nouveau coupeur de joints diamantés sous forme de segments (art. 42011) avec une largeur de coupe de 2,0 mm est idéal pour les zones difficiles d'accès.

Si vous avez des questions ou des problèmes avec le Multimaster ou le coupeur de joints de ciment et de silicone de FEIN, veuillez nous appeler ou nous écrire. Nous sommes heureux de vous aider !

Téléphone : 08667 878-0

info@dahm-werkzeuge.de

Si votre commande est reçue avant 14 heures, vos marchandises quitteront nos locaux le jour même ! La livraison la plus rapide et un service fiable sont notre priorité absolue !
Votre équipe de KARL DAHM