Nous utilisons des cookies afin de garantir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous consentez à notre utilisation des cookies.

Aide-mesureurs pour escaliers, murs et sols


commandez des aides à la mesure et beaucoup plus facilement en ligne auprès de Karl Dahm.
Trier par:
Trier par:

Aides à la mesure pour les escaliers

Mesurer correctement les escaliers et les marches, c'est facile !

Faites un travail désagréable avec les outils de Karl Dahm !

Tous les carreleurs le savent : ils mesurent les escaliers et les marches. Une procédure très fastidieuse et laborieuse qui exige une concentration et une attention totales. Chaque escalier ou marche est différent (escaliers en colimaçon, escaliers pyramidaux, escaliers coniques, escaliers à angles ou escaliers à plusieurs marches avec palier d'angle). Avec les aides à la mesure pour les escaliers et autres outils de Karl Dahm, vous pouvez créer tous les escaliers !

Richtfix réglable avec vis de fixation

Aides à la mesure pour les escaliers et les marches - Der Richt-Fix article n° 11949 de Karl Dahm

Ce Richt-Fix rend superflue la fixation de planches de serrage.

L'un de nos outils de mesure des aides est le Richt-Fix. Il vous aide à niveler les escaliers dans la construction de carcasses avec du mastic ou de la chape. Le Richt-Fix est doté de vis de blocage sur sa face inférieure, avec lesquelles les parties latérales extensibles peuvent être fixées. Grâce à cette aide à la mesure, vous économisez au moins 30 % du temps de travail.

Nous recommandons les accessoires suivants pour le Richt-Fix : Pieds de rallonge art. no. 10954

Le pas à pas par Karl Dahm

Aides à la mesure pour les escaliers et les marches - Der Stufenfix n° 10945 de Karl Dahm

La nouvelle aide dimensionnelle pour la pose de revêtements de sol dans les escaliers !

Avec nos appareils de mesure, vous n'avez plus besoin de bâton de mesure. Il suffit de mettre le Step Fix, puis de le marquer et le tour est joué. Le travail avec les instruments de mesure est rapide et facile.

Voici la procédure exacte :

Avec l'aide de l'appareil de mesure Stufenfix de Karl Dahm, vous économisez environ 50 % du temps de travail initial. Vous devez appliquer le Stufenfix une fois par étape, serrer les vis moletées et transférer la forme de l'étape sur les carreaux. Une fois que vous avez marqué les tuiles, il vous suffit de les couper à la bonne taille et de les poser. Grâce à la fixation par étapes, il n'est plus nécessaire de couper les carreaux. Vous avez jusqu'à 20 % de déchets en moins, selon la taille et le type d'étape. Vous gagnez du temps et de l'argent !

En outre, nous recommandons pour le Stufenfix un autre outil de mesure - le kit de montage pour escaliers en colimaçon ronds art. n° 10946 de Karl Dahm.

Jauge d'épaisseur par Karl Dahm

Appareils de mesure pour escaliers et marches - La jauge d'épaisseur art. n° 10507 de Karl Dahm
Les palpeurs sont également des outils de mesure idéaux pour la rénovation, la mesure et la fabrication de marches, de paliers et de gabarits pour divers escaliers. La jauge d'épaisseur est essentielle, en particulier pour les marches en forme de coin. La jauge d'épaisseur est facile à mettre en place et à régler. Avec les bras de mesure, vous pouvez contrôler exactement 6 points du pas. Le réglage peut ensuite être fixé par un écrou papillon, puis transféré dans les matières premières.

Divers colliers de serrage pour les marches et les escaliers

Nos pinces étagées sont le complément idéal de nos aides à la mesure. Ils sont adaptés au parfait réglage des marches de l'escalier. Les tuiles inférieures sont fixées par la fixation des brides de marche. Maintenant, la tuile de l'étape suivante peut être posée sans que la tuile inférieure ne glisse. Il existe également des pinces à marches avec une ventouse.

Pinces à étagères avec ventouse de Karl Dahm

Aides à la mesure pour les escaliers et les marches - Les pinces à marches avec ventouse référence 10557 de Karl Dahm

Ces serre-marches sont particulièrement adaptés aux escaliers en colimaçon, aux contremarches ou aux marches sans saillie. Les marches sont fixées solidement et rapidement par la ventouse. Ils sont simplement placés sur la marche et le levier de la pompe de la ventouse doit appuyer vers le bas. Ainsi, les tuiles sont solidement fixées.

Pinces à étagères par Karl Dahm

Aides à la mesure pour les escaliers et les marches - Les pinces à marches référence 10555 de Karl Dahm

Ils permettent de régler facilement et précisément les différents types d'escaliers. Contrairement aux autres colliers de marches (art. n° 10557), ces colliers de marches stables sont parfaitement adaptés aux escaliers en porte-à-faux. Le surplomb peut être facilement déterminé avec l'échelle de mesure disponible.

Avec les instruments de mesure de Karl Dahm, vous économisez non seulement du temps et de l'argent, mais aussi des nerfs et du matériel. Le travail est accéléré et simplifié. Les instruments de mesure de Karl Dahm sont des outils de mesure de grande qualité, d'une qualité exceptionnelle. Il suffit de parcourir notre boutique en ligne et de s'informer. Si vous avez des questions ou des suggestions concernant les aides à la mesure pour les escaliers ainsi que d'autres outils, n'hésitez pas à nous contacter.


Vous avez des questions ou vous souhaitez un conseil personnalisé sur les aides à la mesure pour les escaliers ?

Appelez-nous ou écrivez-nous !
téléphone +49 8667 878-0
e-mail : info@dahm-werkzeuge.de

La satisfaction de nos clients est importante pour nous !

Les conseils avant l'achat et le service après-vente en matière technique sont notre priorité absolue. Presque tous les produits sont en stock et immédiatement disponibles.

Laissez-nous vous convaincre de la qualité de nos aides à la mesure pour les escaliers et autres outils de carrelage !